BLOG » APARTÉ » BEWELL

BEWELL

Entretien avec Heather Brunini et Annie Tudryn, co créatrices de notre série BeWell

BeWell est une série d’activités mensuelles liées aux dix catégories de la norme WELL Building Standard. La série donne l’occasion de repenser le bien-être individuel et collectif.

Ce qui suit est un entretien avec Heather Brunini et Annie Tudryn portant sur la façon dont leur série BeWell fait changer les points de vue et les priorités; celles-ci passent d’une simple relation entreprise-client à un processus d’enrichissement de la clientèle et de la communauté axé sur les grands principes du bien-être.

Pouvez-vous définir la série BeWell pour la clientèle?
Il s’agit d’une série mensuelle d’activités liées aux sept concepts clés de la norme WELL Building Standard : l’air, l’eau, l’alimentation, la lumière, l’activité physique, le confort et l’esprit. 

Qu’est-ce qui vous a motivées à lancer ce programme?
La réponse tient dans son nom : BeWell (« portez-vous bien » en anglais). La série s’articule autour des grands principes du bien-être. Teknion a toujours été pionnière en la matière, mais la pandémie a véritablement mis en valeur l’importance capitale du bien-être. Quand nous avons entamé la planification de notre mobilisation client pour 2021, nous nous sommes donc demandé quelle était l’identité de Teknion en tant que marque et comment nous pouvions établir une relation fidèle à nos valeurs avec notre clientèle. Nous avons décidé de faire ce en quoi Teknion excelle naturellement : mobiliser nos clients individuellement, nous concentrer sur notre lien avec eux et donner le meilleur de nous-mêmes, ce qui est essentiel non seulement pour les ventes, mais aussi pour notre santé générale et notre bien-être.

Annie Tudryn, directrice de marché – Architecture et design (à droite) et Heather Brunini, directrice du développement des affaires au kiosque Teknion au salon professionnel True Colors

Pouvez-vous nous parler de certaines des activités que vous avez organisées?
Au tout début de la pandémie, nous nous sommes concentrées sur les principes d’esprit et d’activité physique et avons proposé des cours en ligne de yoga et de barre. Quand la vaccination a commencé, nous sommes passées à des activités liées à l’air et avons organisé des randonnées. Ensuite, nous avons offert des activités liées à l’eau et à la lumière. Au fil de notre progression dans la série, nous avons remarqué qu’il se passait quelque chose de particulier : quand on marche dans la nature et qu’on prend l’air, ou qu’on réalise ensemble un exercice physique difficile, le lien établi et la conversation qui s’installe deviennent plus profonds et plus productifs.

Ci-dessus : Une activité de randonnée représentant l’air, l’un des sept concepts de la norme WELL Building Standard.

Quelle est la suite pour Teknion et vous?
Nous avons toutes les deux obtenu l’accréditation WELL AP, ce qui veut dire que nous et d’autres allons étendre la série BeWell à tous nos marchés, parce que nous ne faisons pas que vendre du mobilier, nous soutenons aussi le bien-être.

Heather Brunini

Directrice du développement des affaires

Annie Tudryn

Directrice de marché – Architecture et design